Vésigondins,
devenez membre de la Société d’Initiatives et de Défense du Site (SIDSV) afin qu’ensemble nous poursuivions nos actions pour le maintien du caractère exceptionnel du Vésinet.

Peut être membre toute personne dont l’inscription aura été agréée par le Conseil d’Administration. Les membres s’engagent à verser au cours du premier trimestre de l’année civile, la cotisation annuelle dont le montant aura été approuvé par l’Assemblée Générale.

La qualité de membre de l’Association se perd par la démission, le non-paiement de la cotisation annuelle, la radiation prononcée à la majorité des deux tiers par le Conseil d’Administration qui n’a pas à motiver sa décision. Toute personne ayant perdu sa qualité de membre de l’Association ne pourra rien revendiquer sur l’actif social.

La cotisation annuelle (2022) est proposée sous deux formules :

• Cotisation individuelle : 15 euros (sans changement depuis 2016)
  • Cotisation familiale (valant deux adhérents) : 25 euros

La cotisation peut être acquittée soit par chèque, soit par virement. Voir le formulaire d’adhésion ci-dessous.

Téléchargez le formulaire d’adhésion ou retirez-le au FORUM (les formulaires imprimés depuis 2016 sont toujours valables). La cotisation n’a pas été augmentée mais l’association accepte les dons. Un reçu vous sera fourni vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale, en fonction de la réglementation en vigueur, lors de votre déclaration sur le revenu.

Adressez votre cotisation par chèque à l’ordre de la  SIDSV à l’adresse suivante :

Société d’Initiatives et Défense du Site (adhésion)
37 boulevard de Belgique,
78110 Le Vésinet

Pensez à nous communiquer une adresse courriel où vous joindre, ce qui nous permet de réaliser une économie de fonctionnement appréciable.