Vésigondins,
devenez membre du Syndicat d’Initiative et de Défense du Site afin qu’ensemble nous poursuivions nos actions pour le maintien du caractère exceptionnel du Vésinet.

Peut être membre toute personne dont l’inscription aura été agréée par le Conseil d’Administration. Les membres s’engagent à verser au cours du premier trimestre de l’année civile, la cotisation annuelle dont le montant aura été approuvé par l’Assemblée Générale. […] La qualité de membre de l’Association se perd par la démission, le non-paiement de la cotisation annuelle, la radiation prononcée à la majorité des deux tiers par le Conseil d’Administration qui n’a pas à motiver sa décision. Toute personne ayant perdu sa qualité de membre de l’Association ne pourra rien revendiquer sur l’actif social.

La cotisation annuelle (2017) a été fixée à 15 euros

Téléchargez le formulaire d’adhésion ou retirez-le au CIAV (les formulaires 2016 sont toujours valables)

Adressez votre cotisation par chèque à l’ordre du Syndicat d’Initiative et de Défense du Site à l’adresse suivante :

Syndicat d’Initiative et Défense du Site (adhésion)
CIAV, 3 avenue des Pages,
78110 Le Vésinet

Pensez à nous communiquer une adresse courriel où vous joindre, ce qui nous permet de réaliser une économie de fonctionnement appréciable.

L’association peut également recevoir des dons. Un reçu vous sera fourni vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale, en fonction de la réglementation en vigueur, lors de votre déclaration sur le revenu.