Vésigondins,
devenez membre de la Société d’Initiatives et de Défense du Site (SIDSV) afin qu’ensemble nous poursuivions nos actions pour le maintien du caractère exceptionnel du Vésinet.

Peut être membre toute personne dont l’inscription aura été agréée par le Conseil d’Administration. Les membres s’engagent à verser au cours du premier trimestre de l’année civile, la cotisation annuelle dont le montant aura été approuvé par l’Assemblée Générale.

La qualité de membre de l’Association se perd par la démission, le non-paiement de la cotisation annuelle, la radiation prononcée à la majorité des deux tiers par le Conseil d’Administration qui n’a pas à motiver sa décision. Toute personne ayant perdu sa qualité de membre de l’Association ne pourra rien revendiquer sur l’actif social.

La cotisation annuelle est proposée sous deux formules :

• Cotisation individuelle : 15 euros (sans changement depuis 2016)
  • Cotisation familiale (valant deux adhérents) : 25 euros

Les inscriptions souscrites après le 1er novembre sont valides jusqu’à la fin de l’année civile suivante

La cotisation peut être acquittée de 2 manières:

Société d’Initiatives et Défense du Site ,3 avenue des Pages, 78110 Le Vésinet

•   soit en ligne:

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui nous fournit gratuitement ses technologies de paiement.
Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et totalement facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Quel que soit le mode d’inscription choisi, un reçu vous sera fourni vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale, en fonction de la réglementation en vigueur, lors de votre déclaration sur le revenu.

Pensez à nous communiquer une adresse courriel où vous joindre, ce qui nous permet de réaliser une économie de fonctionnement appréciable.