Règlement Concours de Trésors…

Règlement du concours « À la recherche des trésors du Vésinet »

(Saison 1, automne 2007)

Article 1 :
-Le Syndicat d’Initiative et de Défense du Vésinet, situé 3 avenue des Pages 78110 Le Vésinet, organise du … au …, un jeu-concours intitulé : « A la recherche des trésors du Vésinet »
Article 2 :
– Le concours est ouvert à toutes personne physique majeure, à l’exception des membres du conseil d’administration et de leur famille.
Article 3 :
-Les bulletins seront distribués avec la brochure d’information des journées du patrimoine et envoyés aux adhérents du Syndicat d’Initiative non vésigondins.
Article 4 :
-les participants à ce concours devront retrouver les éléments architecturaux indiqués sur le bulletin de participation en mentionnant le nom et / ou l’adresse précise des propriétés dont ils font partie. Chaque détail architectural est visible depuis la voie publique.
-Ce document devra être déposé dans l’urne installée au CIAV (Centre d’Information et d’Accueil du Vésinet) 3 avenue des Pages au Vésinet ou dans la boite aux lettres du CIAV ou encore envoyé par courrier au plus tard le … .
-Un agrandissement de ces détails architecturaux pourra être consulté au CIAV.
Article 5 :
-Pour être admissibles, les participants devront remplir les champs obligatoires du bulletin original (aucune copie ne sera admise). Les gagnants ne pourront prétendre à plusieurs lots et par conséquent, un seul bulletin par famille sera retenu.
-Dans le cas où les coordonnées d’un gagnant seraient erronées, la participation de celui-ci serait considérée comme non valide.
Article 6 :
-Le dépouillement des bulletins sera effectué durant la première semaine du mois de décembre.
-En cas d’égalité de plusieurs bulletins un tirage au sort départagera les concurrents afin de désigner les gagnants.
Article 7 :
-Le syndicat d’Initiative et de Défense du Site se réserve le droit de demander aux gagnants un justificatif d’identité et de domicile permettant de confirmer la validité de l’article 5 du présent règlement.
Article 8 :
-La liste des gagnants sera affichée au C.I.AV. à partir du ….
-Les gagnants seront prévenus individuellement par courrier. Aucun message ne sera délivré aux perdants.
Article 9 :
-Le Syndicat d’Initiative et de Défense du Site se réserve le droit à tout moment, notamment en cas de forces majeures, de modifier, d’annuler, d’écourter ou de reporter le jeu.
Article 10 :
-Si d’éventuels changements esthétiques d’un élément architectural photographié survenaient et n’en permettaient plus la reconnaissance et la localisation, celui-ci serait retiré du concours.
Article 11 :
-Le Syndicat d’Initiative et de Défense du Site décline toute responsabilité se rattachant aux prix remis lors de ce concours.
Article 12 :
-La participation à ce jeu concours implique l’acceptation du présent règlement.